
La Bonne Méthode Qui Gagne Tout Le Temps
Miser sur un cheval bien sentit c'est bien mais miser sur plusieurs chevaux en même temps multiplie ses chances de victoire. Il est en effet possible de calculer, selon la cote des chevaux, combien il faut miser cheval par cheval pour être toujours gagnant. Cette méthode ne peut pas s'appliquer sur tous les chevaux de la course, ce sertait trop facile, mais fonctionne très bien sur 4 à 5 chevaux. Comme nous l'avons vu dans l'avant propos, les matelassiers jouent de grosses sommes sur un cheval. Cette manière de jouer n'est pas sans conséquence sur les cotes. Celles-ci vont en effet baisser d'un seul coup au moment de la prise du jeu. Les matelassiers étant des joueurs avisés, l'étude de la tombée des cotes est un bon moyen de jouer le bon cheval ou de s'en servir comme base.
Faire la planche Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval. Les jockeys ayant une plus grande expérience sont souvent meilleurs que les novices. En couplant cette information aux performances du cheval, vous aurez une bonne visibilité sur les possibilités du duo. Et, en effet, j’ai été découragé par les sommes relativement importantes à miser.
On peut évidemment gagner de l’argent au turf, et parfois de très beaux rapports, mais c’est très anecdotique et sur le long terme, sans une gestion rigoureuse et une optimisation des paris, le gain est souvent nul. Il est donc possible d’arrondir ses fins de mois avec de bons pronostics, de compléter un salaire ou une retraite, mais oubliez l’idée de toucher le jackpot, vous risquez d’y laisser vos économies. Une fois vos bases établies, jouez les en jeu simple placé ou simple gagnant. Cela limitera vos mises mais vous rapportera quand même.
Ici, le rythme de course et naturel et le cheval aura de grandes chances d’arriver à bon port. Avec la série de logiciels que nous vous présentons, nous cherchons à gagner de l’argent tous les jours. Les paris sportifs et les paris hippiques, peuvent être un moyens d’y parvenir, à condition de mettre toutes les chances de votre côté. Aux paris PMU par exemple, la cote minimum d’un cheval donné hyper favori, ne peut être inférieure à 1.10/1 , soit au minimum 10% de bénéfice. Cela représente déjà le rendement de prés de 3 années de placements dans une banque française ! un logiciel qui permet de parier en simultané sur les trois paris aux jeux simples les plus rentables que sont le cheval gagnant, le cheval arrivé deuxième le ZESHOW et le cheval arrivé quatrième le ZECOUILLON. Vous décidez du bénéfice à réaliser, vous choisissez un cheval lors d'une course, et que ce cheval arrive 1er, 2eme ou 4eme, vous empocherez le bénéfice décidé.
En règle générale, le bonus prend la forme d’un pari remboursé jusqu’à une certaine somme (100€ dans la majorité des cas). Retrouvez chaque matin sur votre site de turf professionnel une sélection pour vos paris sur les courses hippiques du jour. Vos mises optimisées sur le jeu simple, le couplé, le trio, le multi, le 2 sur 4 et le tiercé, quarté, quinté du jour. Vous pouvez retrouver le bilan des pronostics de TURF FR. Pour augmenter ses chances de gagner sur des paris hippiques, il ne faut rien laisser au hasard. En effet, trouver les chevaux gagnants ne peut se résumer à tirer au sort deux, trois ou cinq chevaux parmi les partants et attendre le résultat en croisant les doigts.
Sur mon site, je propose une dizaine de chevaux par jour ; pas besoin d'étudier, je vous les donne. Mon ROI est de -9% sur les chevaux du jour mais +21% sur les outsiders. Pas besoin d'être un expert pour parier avec mes techniques.
C’est pourquoi il est essentiel de sélectionner les courses à jouer. Par ailleurs, il y a eu quelques petites confrontations avec les Belges. Nous avons vu que les Français avaient été supérieurs. De ce qu'on a vu sur le tempérament des coureurs et le déroulement des courses, c'est vraiment intéressant. Il peut arriver qu'une personne achète un billet pour la première fois et qu'elle gagne. Les calculs statistiques sont alors complètement faux. Cela signifie que pour une course avec 18 chevaux, on a une chance sur d'avoir le quinté dans l'ordre avec une combinaison à 5 chevaux.
Ceux qui veulent augmenter leur chance de gagner au courses hippiques, même s’ils ne sont pas initiés au paris turf, sont invités à choisir la formule Spot. Le record de gains au dans ce cas s’élève à près de 6,5 millions d’euros, le 3e plus gros versé par le Pari mutuel urbain.
Comme tout pari sportif, les paris hippiques comportent une part de hasard, mais certaines méthodes et stratégies permettent de réduire considérablement cet aléa. En effet, connaître les chevaux, les ressorts des courses, les différents types de paris existants permet de conserver une certaine maîtrise du jeu et de maximiser ses chances de gagner aux courses. Les deux questions importantes sont combien de paris me faut-il pour trouver un cheval gagnant et combien de paris pour trouver un cheval placé?
les courses avec un départ à l’autostart où il y a souvent l’arrivée de favoris. Les rapports sont minimes mais quelquefois il vaut mieux gagner souvent des petites sommes que chercher une arrivée improbable et de ne rien gagner. Il est l’un des principaux favoris du 86e Grand Prix de Fourmies de cyclisme – « La Voix du Nord », ce dimanche. Alexander Kristoff vient dans l’Avesnois avec des ambitions. Car il souhaite encore gagner beaucoup de courses d’ici à la fin de la saison. Je me suis déplacé sur deux courses, au Trophée Louison-Bobet et à la Bernaudeau. La semaine suivante, j'ai validé les sélections pour Paris-Roubaix et le Tour d'Istrie.
Je conseille des techniques de pari, bien connues dans le sport et qui s'appliquent très bien dans les courses hippiques. Pour ceux qui pratiquent la montante que j'explique, ils sont bénéficiaires, même avec un 1/3. J’ai joué il y a longtemps pendant trois ans (du temps, dans les années 80, où il y avait « que » 3 tiercés par semaines). J’avais une sélection de journaux qui obtenaient une bonne réussite avec leur premier cheval au tiercé.
Donc de l’augmenter minimum de moitié et jusqu’à même le doubler. Cependant, avant de rentrer dans le détail de ces 4 techniques, nous allons passer par les prérequis indispensable pour qu’elles soient efficaces. Plus simple à utiliser qu’une gestion financière tout en faisant le pari d’être plus performant et applicable à tous les supports de jeux. Plus de 100.000 € atteint avec toujours la même mise, voir “le-grand-secret-pour-gagner-aux-courses.com”. C’est une Méthode pour les courses de Trot qui repose sur 2 critères naturels INTERDITS au galop. Un nouveau programme du robot attribue des points à tous les chevaux de France qui courent en Plat et d'Obstacles. Et en fonction de leur historique (ordre d'arrivée, nombre de partants, discipline, allocation) le robot sélectionne les 5 chevaux qui ont le plus de points pour les courses du Jour.
Les parieurs professionnels sont peu nombreux dans le monde, et encore plus rares en France, notamment depuis la mise en place de la régulation via l’ARJEL. En effet, les taux de redistribution des gains ont nettement diminué (en raison des protections mises en place pour éviter les phénomènes d’addiction aux jeux d’argents). L’analyse qui était faite auparavant en une poignée de minutes va devenir un travail de plusieurs heures, car le pronostic devra être systématiquement gagnant. Pour maximiser ses chances de gagner aux courses, il est préférable de ne pas miser sur un seul cheval, même considéré comme le « cheval imbattable ». En effet, l’expérience prouve que même le meilleur cheval, le favori des favoris, peut chuter ou se faire battre. Il est donc vivement conseillé de miser sur plusieurs chevaux, pour répartir les risques, tout en multipliant les chances de gains. Comme le dit un proverbe populaire, http://rylaniked037.bearsfanteamshop.com/attention-comment-comment-gagner-aux-courses-de-haies-prend-le-dessus-et-que-faire-a-ce-sujet il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
Avec toutefois un petit détail dans cette méthode qui évite les catastrophes dues aux écarts. Fort de ces méthodes peu attrayantes j'ai continué mes statistiques et mes calculs pour aboutir aujourd'hui à une méthode qui consiste à miser gagnant sur 3 chevaux en doublant les mises si perdu . Pour débuter, nous vous invitons à parier avec l’un des plus gros acteur de confiance concernant le turf. Il vous faut donc une bonne méthode et un vrai capital pour parier. Le turfiste misant sur des cotes élevées, la variance est d’origine assez importante (vous ne gagnerez qu’une fois tout les 5-10 fois mais d’un bon montant) . Il est donc impératif de gérer votre capital dédié au turf de façon drastique.